Témoignages des Auteurs

Quelques jours après notre rencontre à l’espace Cesame ... reste en moi l’émotion d’avoir parlé d’eux, de leur vie... eux, ce sont les personnages imaginaires devenus humains, vrais par votre intermédiaire, grâce à votre relation de rejet ou d’empathie. Reste également l’émotion de vos mots enchantés ou désenchantés sur l’amour ... Reste la découverte de ce bel espace de parole et de création. Ce temps pénétrant de l’échange. Reste aussi vous tous et vos vies à construire ...
Prix Esther
Leïla MILOUDI
Autrice
Un tout grand grand merci de votre accueil et surtout du courage que vous avez eu à prendre des risques en pensant, écrivant, lisant. En vous entendant, ça m’a encouragée de continuer à écrire, à oser. Et puis tant pis, si Maria ou Pierre Power ou Gloria en prennent pour leur grade, je veux bien les aimer et les défendre et les rendre un peu plus salauds, l’essentiel est qu’on ait pu se rencontrer, se parler à travers eux. Je vous remercie de tout coeur de la confiance que vous m’avez accordée, c’est un bel élan que vous m’avez donné et je vous en suis toute reconnaissante. Ici, à Lausanne, le soleil brille et je sens encore l’odeur du bois d’Eragny-sur-OIse. Je vous souhaite le meilleur pour votre chemin. Avec mes amicales et chaleureuses pensées!
Prix Esther
Luisa CAMPANILE
Autrice
Merci à toutes et tous pour cette chaleureuse rencontre ! J’ai été heureuse de me replonger dans l’univers de ma pièce à la lueur de vos questions et je suis repartie pleine d’énergie ! Si j’aime le théâtre c’est pour cela : le plaisir que l’on prend à être ensemble et créer des liens entre les mots, entre les idées mais aussi entre les gens. Bravo aussi pour votre courage et votre générosité à lire vos textes. Moi qui n’endosse encore que timidement le statut d’autrice, j’ai été très émue d’entendre ma pièce servir de support à votre créativité. Bonne fin d’année à toutes et tous et au plaisir de vous revoir !
Prix Esther
Mélodie ETXEANDIA
Autrice