La protection judiciaire de la jeunesse des Hauts de Seine

L’UEAJ Malakoff et l’UEMO de Malakoff sont rattachées à la direction territoriale de la protection judiciaire de la jeunesse des Hauts-de-Seine (92). 

Au quotidien, les professionnels de la protection judiciaire de la jeunesse mènent des actions éducatives dans le cadre pénal et civil. Ils ont pour mission d’éduquer, protéger et insérer le mineur en conflit avec la loi dans un objectif de lutte efficace contre la récidive. L’unité éducative en milieu ouvert (UEMO) de Malakoff, service de la protection judiciaire de la jeunesse, a pour mission de mettre en œuvre les mesures éducatives prononcées, au pénal et au civil, par les magistrats (juge des enfants, procureur de la république, juge d’instruction) et les tribunaux pour enfants.

Educatrices référentes :

Vilma

Vilma COLLET, éducatrice de la protection judiciaire de la jeunesse (PJJ) du Ministère de la Justice, en poste actuellement à l’unité éducative d’activités de jour (UEAJ) de Malakoff 

Magali

Magali PANDZOU, éducatrice de la protection judiciaire de la jeunesse (PJJ) du Ministère de la Justice, en poste actuellement à l’unité éducative en milieu ouvert (UEMO) de Malakoff .