La cérémonie de remise du Prix

REMISE DU PRIX Le 4 juin 2020 à 17 heures

Les jeunes participants remettent le Prix Esther à l’auteur ou l’autrice du texte lauréat, au cours d’une cérémonie à Points Communs,  nouvelle scène nationale de Cergy-Pontoise et du Val d’Oise.

Cette cérémonie est ouverte à tous les jeunes, à leurs accompagnateurs et partenaires. Elle est ouverte au public, dans la limite des places disponibles. Réservation indispensable : r.tanguy[at]espace-cesame.org

Les frais de transport et d’hébergement sont à la charge des services. Il est fortement recommandé aux référents au sein des structures d’anticiper la prise en charge de ces frais.

Des ateliers et des activités autour de l’écriture et du théâtre seront proposés de 14h à 16h30 : rencontres avec les auteurs et autrices,  ateliers d’écriture, cours d’art oratoire… 

LE TROPHÉE

Le prix Esther est attribué à l’auteur ou l’autrice dont le texte a reçu le plus de voix.

Ce trophée est conçu et réalisé au sein d’une des structures partenaires.

Les structures candidates doivent envoyer la description détaillée de leur projet (dimensions, poids, matériaux utilisés) avec croquis ou photos, au plus tard le 4 mai 2020, par mail : r.tanguy[at]espace-cesame.org

·         Dimensions :

·          Hauteur : 30 cm maxi

·         Largeur : 10 cm maxi

·         Longueur : 15 cm maxi

·         Poids : 1,5 kg maxi

Matériaux : au choix, en fonction des ateliers présents dans les structures

Prévoir un emballage convenant pour le transport et/ou l’envoi

Le trophée choisi par le comité de pilotage sera à envoyer aux organisateurs au plus tard 10 jours avant la journée de remise de prix à : Espace CESAME, 75 bis chemin de Halage 95610 Eragny sur Oise.